En 2013, L'Hermite installe son usine de production à Kingsey Falls, dans un petit local de 1800 pieds carrés permettant uniquement la production de bière artisanale en fût. Le volume généré est suffisant pour alimenter son restaurant de Victoriaville ainsi que certains bars de la grande région de Montréal, Québec et Sherbrooke.
En 2018, l’Hermite déménage dans un local de 6000 pieds carrés sur le boulevard Labbé à Victoriaville. Depuis, L'Hermite peut produire et distribuer leurs bières en canette partout au Québec.
Will, notre brasseur, mais aussi notre Hermite en chef. C'est surement la seule photo que vous verrez de lui sur Internet! Il fait sa magie dans la brasserie, mais reste loin des caméras. Après avoir fait sa maitrise en ingénierie chimique, il a décidé d'accepter le défi de Marc d'ouvrir une microbrasserie...
Marc ne se montre pas la binette très souvent (vous commencez à comprendre d'où vient le nom l'Hermite). Cependant, dès qu'on a un souci, c'est Marc qu'on appelle aussitôt! Déterminé à ce que tout soit optimisé, ça roulerait pas mal moins rond sans notre ingénieur mécanique!
Toute son expérience en gestion et en restauration a énormément été utile à nos deux ''Hermites'' au début du projet. Elle a su relever le défi haut la main! Elle en fait beaucoup, certains diraient même trop, mais c'est une travaillante et rien ne lui échappe! Un ajout immanquable à ce trio!