7 pers. et +, contactez le 819 604-3875

Depuis 2013...

En 2013, L'Hermite installe son usine de production à Kingsey Falls, dans un petit local de 1800 pieds carrés permettant uniquement la production de bière artisanale en fut.  Le volume généré est suffisant pour alimenter son restaurant de Victoriaville ainsi que certains bars de la grande région de Montréal, Québec et Sherbrooke.

à aujourd'hui!

En 2018, l’Hermite déménage dans un local de 6000 pieds carrés sur le boulevard Labbé, à Victoriaville. Depuis, L'Hermite peut produire et distribuer leurs bières en canette partout au Québec.

 

William Hébert

Will, notre brasseur, mais aussi notre Hermite en chef. C'est surement la seule photo que vous verrez de lui sur internet! Il fait sa magie dans la brasserie, mais reste loin des caméras. Après avoir fait sa maitrise en ingénierie chimique, il a décidé bon d'accepter le défi de Marc d'ouvrir une microbrasserie...

Marc Lefebvre

Marc ne se montre pas la binette très souvent (vous commencez à comprendre d'où vient le nom l'Hermite). Cependant dès qu'on a un souci, c'est Marc qu'on appelle aussitôt. Déterminé à ce que tout soit optimisé, ça roulerait pas mal moins rond sans notre ingénieur mécanique!

Geneviève Bouffard

Toute son expérience en gestion et en restauration ont énormément été utile à nos deux ''Hermites'' au début du projet. Elle a su relever le défi haut la main! Elle en fait beaucoup, certains diraient même trop, mais c'est une travaillante et rien ne lui échappe! Un ajout immanquable à ce trio!

COMMENTAIRES ?